Quelles fleurs causent des allergies ?

Allergique aux fleurs ?

Si la nature redonne de la joie à tous les jardiniers amateurs, les personnes allergiques préfèrent rester à la maison certaines années, car le pollen le plus dangereux vole de nouveau partout. Quiconque souffre de cette maladie depuis longtemps saura bien sûr à quel pollen et à quelles plantes il est particulièrement allergique à l’aide d’un test. Cependant, les plantes s’avèrent souvent aussi être des déclencheurs d’allergies, qui ont tout simplement été négligés dans l’abondance des tests. Cela peut devenir un risque pour la santé si des amis et des connaissances donnent peut-être une plante en pot pour le rebord de la fenêtre du salon comme cadeau d’anniversaire. Le pollen dangereux pénètre dans la maison et, dans le pire des cas, provoque des réactions allergiques qui peuvent menacer la vie de la personne atteinte.

A lire également : Avec de belles dents au succès

Ein Feld mit gelben BlumenPollen – pollen dangereux, qui entre dans la maison comme de belles plantes

De nombreuses personnes allergiques souffrent déjà de pollen de graminées, mais le seigle, l’aulne, la noisette et le bouleau peuvent aussi devenir dangereux pour les malades chroniques. Même le pollen d’herbes est une menace, de sorte que les malades préfèrent éviter les parcs et jardins aux heures de pointe pour le vol du pollen. Mais qui connaît les dangers, connaît le danger des primevères, où il vaut toujours mieux se passer complètement de cette plante. Mais même les chrysanthèmes ne sont pas destinés à la maison d’une personne allergique, ce qui permet aux experts en plantes de http://www.blumenversand24.com/ de nommer toutes les autres plantes qui ne conviennent pas à une personne allergique dans l’espace de vie.

A découvrir également : Faire le bien pour le corps avec des vacances santé

Plantes en pot – toutes les espèces ne devraient pas être dans la maison d’une personne allergique.

Même si les plantes vertes sont censées embellir la maison et donner plus de confort à une pièce, la personne allergique peut quand même s’exposer à un grand danger. Les plantes exotiques en particulier, qui sont de plus en plus populaires, ont le potentiel de cacher des allergènes vraiment dangereux sous une verdure délicate. Qu’il s’agisse des parties de la racine, des tubercules, des tiges, des épines ou de la sève des feuilles partout où le pollen peut se cacher. Ici, le ficus se détache avant tout. La vraie figue, la figue violon, l’hévéa ou la figue bouleau font souvent la fierté d’un amoureux de la nature, mais il devrait plutôt demander au médecin si ces plantes peuvent simplement être une menace pour lui comme allergique.

Protéger les plantes dangereuses des enfants en particulier

De nos jours, alors que de plus en plus d’enfants souffrent d’allergies, il devrait simplement être un devoir de s’informer en détail sur les plantes qui peuvent être nocives pour les personnes allergiques. Même les fleurs ou les feuilles tombées doivent être jetées immédiatement afin qu’elles ne tombent pas entre les mains d’enfants allergiques. Bien que l’Amaryllis soit beau sur le rebord de la fenêtre, il peut aussi nuire à une personne allergique. Houx, fleur de flamant rose ou étoile de chevalier, avant d’acheter une telle plante, il faut toujours s’assurer que la personne à qui on offre le cadeau ne souffre pas d’allergies.

CATEGORIES:

Santé