Coronavirus : Selon Merkely, beaucoup peut dépendre de l’administration du vaccin chinois

« Il y a une confiance croissante dans la vaccination contre le coronavirus » — a déclaré le recteur de l’Université Semmelweis dans le journal du dimanche de Kossuth Radio.

A lire aussi : Que ne pas faire après une nuit blanche

Selon MTI, Merkely est satisfait du nombre de vaccinations des agents de santé, et ils se portent également bien avec la vaccination des travailleurs et des résidents dans la maison des personnes âgées.

Le recteur a déclaré que la vaccination contre le coronavirus n’a pas de complications, et bien que les vaccins puissent avoir des effets secondaires, ils ne sont pas aussi graves que le coronavirus lui-même. Il a souligné :

Dans le meme genre : Comment éliminer les métaux lourds du corps

« Quand une personne est vaccinée, il sera en mesure d’éviter une maladie grave avec presque cent pour cent de probabilité, et toute la maladie peut apprivoiser dans un rhume. »

Il a considéré comme un avantage qu’il existe déjà 5 vaccins contre le coronavirus en Hongrie, car il a déclaré que la vaccination est la clé pour sauver des vies humaines et les soulager :

« Si la population hongroise pouvait être vaccinée dans deux mois, nous pourrions tous être en sécurité à partir de mai. »

Béla Merkely a également parlé du vaccin chinois Sinopharm covid et a souligné que la méthode dans laquelle le vaccin est fabriqué est connue depuis 50 ans et peut grandement contribuer à la vaccination rapide de la population, y compris l’immunité du troupeau et la réduction du nombre de cas de maladies Covid-19. Il a dit que les pays qui tirent leur programme de vaccination courent beaucoup de risques. Selon Merkely, la confiance dans les vaccinations est importante dans la situation actuelle, car elle peut sauver des vies.

Vous pouvez également être intéressé par ceci :

Sur les vaccins à base d’ARNM – Pfizer/Biontech et Moderna – il a dit que leur avantage est que dans l’avenir de nouvelles pandémies /p >

CATEGORIES:

Général