Vous rêvez d’avoir un corps sculpté et vous sentir totalement bien dans votre corps ? Le wrap fait partie des solutions efficaces appliquées actuellement par beaucoup de personnes qui veulent à tout prix maigrir sans avoir à risquer leurs santés. Il est tout de même important de savoir comment les appliquer correctement sur le corps afin d’obtenir des résultats satisfaisants. Dans cet article, vous trouverez les différentes étapes à suivre pour l’application de votre wrap.
A lire en complément : Sous-vêtement minceur femme : quel modèle choisir ?
Wrap minceur
Pour ceux qui veulent perdre du poids ou affiner leur silhouette, le wrap minceur est une méthode qui consiste à appliquer sur le corps des produits ayant des effets d’amincissement en les enveloppant par la suite d’un papier film ou de cellophane. Cette pratique vous permettra d’éliminer les mauvaises toxines et les cholestérols contenus dans votre organisme. On y trouve également des wraps sous forme de patch qui vous garantit une action encore plus efficace. Par contre, les wraps faits maison sont les plus appliqués grâce à leurs préparations faciles et aux coûts moindres.
A lire également : Comment choisir la taille de son corset minceur
Les étapes d’application d’un wrap minceur
Pour obtenir des résultats satisfaisants, il faut respecter les étapes d’application de votre wrap. Pour cela, vous devez en premier lieu exfolier votre beau à l’aide d’un gommage afin d’éradiquer les peaux mortes. Ensuite, appliquez votre pâte faite maison ou votre produit sur l’endroit à drainer en l’entourant de papier film ou de papier cellophane. Laissez alors le produit agir quelques heures pour enfin enlever le papier film. Prenez enfin une bonne douche. Appliquer la méthode plusieurs fois par semaine pour obtenir des résultats probants. Il est à noter que pendant l’application du wrap, il faut boire beaucoup d’eau afin d’accentuer votre transpiration qui sera un moyen de favoriser la perte en eau.