Les sous-vêtements minceur vous permettent d’obtenir un meilleur corps et de vous sentir belle dans vos habits. Un frottement régulier du tissu et de votre peau permet un massage qui ravive la microcirculation cutanée et permet aux substances drainantes contenues dans leurs microcapsules de s’incorporer dans votre corps. Dans cet article, vous découvrirez alors quelques exemples de sous-vêtements minceur qui pourront vous être utiles.
A voir aussi : Sous-vêtement minceur femme : quel modèle choisir ?
Une gaine amincissante
Ce sous-vêtement amincissant est considérablement efficace grâce aux différentes substances contenues dans des microcapsules introduites dans les fibres du tissu. On y trouve alors : la caféine qui est une des substances utilisées dans les cosmétiques minceur et le thé vert qui est doté de matières drainantes et antioxydantes. Pour avoir un résultat rapide en portant la gaine amincissante, vous pouvez consommer des plantes avec des vertus drainantes comme la vigne rouge, l’herbe du tigre, …
En parallèle : Comment utiliser le wrap minceur
Une culotte amincissante
En contact avec votre peau pendant toute une journée, la culotte amincissant vous offre une belle silhouette. Elle vous fait perdre jusqu’à 2 cm en un mois grâce aux composants minceurs renfermées dans la microcapsule. En effet, des actifs cosmétiques pénètrent dans l’épiderme au moyen d’un frottement entre votre peau et le tissu. Pour se débarrasser des graisses, la plupart des modèles sont dotés de caféine.
Exemple de culotte gaine minceur
Comme exemple, nous avons la culotte gaine amincissante DIM qui est fabriqué avec l’assemblage d’une microfibre, d’une tulle graphique au dos et sur les cuisses. C’est une culotte en taille haute qui vous permettra d’avoir une silhouette galbée. Celle-ci est formée de 81% de polyamide et de 19% d’élasthanne.