Le plus grand des soucis pour les personnes qui veulent maigrir est de perdre du ventre. Trouver une solution à cette situation est bien plus complexe que l’on ne pense. ELLE vous propose alors quelques solutions qui pourront vous aider à maigrir du ventre.
En parallèle : Lerégime séroton : ce qu’il est et quels avantages il a La
Consommer des aliments anti-gonflette
Pour perdre du ventre, il faut consommer les aliments qui ont un effet détox, drainant, brûle-graisse ou diurétique. Parmi ces aliments on peut citer : le jus de citron, les viandes et les poissons maigres, le poireau, le radis noir …
Sujet a lire : 8 Les aliments qui peuvent prévenir un AVC
Une des pratiques à vraiment éviter est de cuisiner vos plats avec du bicarbonate de soude. C’est en particulier la cause principale des ballonnements chez une personne. Finalement, il est conseillé d’éviter de consommer du sucre raffiné, les laitages au dîner, les chewing-gums et les plats tout prêts.
La cryolipolyse : Perdre du ventre par le froid
La cryolipolyse est devenue un phénomène de mode pour perdre du ventre. Cette méthode utilise le froid pour maigrir du ventre. Elle est fortement efficace, car il est possible que vous détruisiez définitivement vos cellules graisseuses en perdant des centimètres dès votre première séance. En effet, le froid atteint les cellules adipeuses qui vont éliminer totalement leurs toxines grâce à une contraction.
Pratiquer du sport
Le sport est également indispensable si vous souhaitez perdre du ventre, voire même maigrir. Pratiquez les mouvements qui vous permettent surtout d’étirer vos muscles en profondeur comme le Pilate, la barre au sol et le yoga. Le Fit’Ballet et le hula hoop sont également efficaces si vous êtes à la quête d’un ventre plat.