Les aliments que vous devriez et ne devriez pas manger à jeun

 

Qu’est-ce que vous mangez habituellement à jeun ? La plupart d’entre nous mangent le plus facile et le plus rapide que nous pouvons mettre la main sur le matin avant qu’il ne soit temps de se livrer à la destination d’aujourd’hui. Mais le meilleur est de prendre le temps de planifier ce que vous allez manger tous les jours.

Lire également : Signes de cancer de la peau, vous ne devriez pas ignorer

Considérant comment vous pouvez obtenir en vous l’énergie dont vous avez besoin pour la journée. Considérez également tous les avantages que la nourriture a pour le corps et quelles vitamines et minéraux vous obtenez en vous. Si vous n’avez pas une idée claire de ce que vous devriez et ne devriez pas manger à jeun, ici nous allons vous donner quelques suggestions.

9 aliments à manger à jeun

Lorsque vous mangez à jeun, il est important que vous obtenez en vous des produits naturels qui vous donnent des nutriments complexes.

A lire en complément : Quatre recours internes contre les puces sur vos animaux de compagnie

Voici quelques bonnes options :

Gruau

La farine d’avoine vous donne des fibres solubles pour vous aider :

  • Obtenir une meilleure digestion
  • Réduire la quantité de cholestérol dans le sang
  • Sentez mesurée plus longtemps
  • Protégez votre estomac de l’acide chlorhydrique que vous sécrétez lorsque vous digérez vos aliments

Oeufs

Les œufs sont recommandés à jeun car ils vous donnent une protéine très utile. Vous pouvez les manger comme des œufs brouillés, cuits, etc., mais toujours limiter la graisse que vous utilisez pour les cuisiner.

Myrtilles

Lesbleuets sont l’un des aliments les plus recommandés. Ils contribuent à une meilleure mémoire et à une meilleure circulation, et abaissent également votre tension artérielle. Nous vous recommandons de les manger pour le petit déjeuner dans, par exemple, une salade de fruits, avec du yogourt ou des céréales.

Noix

Ils sont riches en sélénium et aident à réduire la quantité d’acides gastriques en équilibrant vos niveaux de pH. Il réduit le risque d’ulcère gastro-duodénal. Rappelez-vous de ne pas manger plus de cinq noix entières par jour. Vous pouvez les hacher et les manger avec vos floakes ou votre bouillie d’avoine.

Papaye

Lapapaye contient une enzyme appelée papaïne, qui est bonne pour favoriser la digestion et réduire le risque de cancer du côlon. La papaïne a également été identifiée comme utile dans le traitement de la dyspepsie, entre autres choses. Lapapaye est même riche en fibres et en vitamines E et C, qui vous protègent des radicaux libres.

La meilleure chose est de manger 2 dl papaye au moins trois fois par semaine.

Farine de sarrasin

Lafarine de sarrasin à jeun est très utile pour le corps car elle est riche en protéines, en fer et en vitamines. Vous pouvez l’avoir en smoothies ou faire, disons, crêpes.

Choux de blé

Deux cuillères à soupe par jour améliore votre système digestif et vous obtenez également :

  • 15% de l’apport quotidien recommandé en vitamine E
  • 10% de l’apport quotidien recommandé d’acide folique

C’ est une excellente alternative aux céréales conventionnelles qui utilisent souvent des graisses saturées et chimiques na alors peut être brûlé pendant la journée.

Ajustement

Le petit déjeuner est le meilleur moment de la journée pour manger beaucoup de fruits car ils vont rapidement à digérer et donc vous donner de nombreux avantages sans avoir à attendre dans votre estomac trop longtemps.

Aliments que vous ne devriez pas manger à jeun

Nous voulons maintenant passer par les aliments que vous devriez éviter pour le petit déjeuner :

Tomates

Ils ne doivent pas être consommés à jeun car ils contiennent beaucoup d’acide tanique qui augmente votre acide gastrique, ce qui peut exacerber les brûlures d’estomac. Il est préférable d’attendre avec des tomates pour d’autres repas.

Café ou thé

Boire du thé à jeun peut entraîner des nausées et des problèmes d’estomac. Boire du café peut aggraver l’acide dans l’estomac et provoquer des brûlures d’estomac et une gastrite. Si vous voulez boire du thé, choisissez celui qui contrecarrer ces problèmes, comme la menthe ou la camomille.

Pâtisseries

Lespâtisseries ne sont pas bonnes à manger le matin parce que l’estomac peut être irrité et vous pouvez obtenir des gaz.

Agrumes

Bien que les agrumes soient en bonne santé, la meilleure chose est de les éviter le matin car l’acide peut vous donner des brûlures d’estomac et des problèmes d’estomac.

Si vous voulez boire du jus d’agrumes, assurez-vous que cela n’arrive pas trop souvent , mais qu’il s’agit d’une chose que vous faites de temps en temps.

Sleda

Sleda augmente non seulement le risque d’obésité, mais peut également endommager la membrane muqueuse de l’estomac. Il réduit le flux sanguin, ralentit la digestion et peut même conduire à la constipation.

Photos : WikiHow.com

Apprenez pourquoi c’est génial avec un petit-déjeuner riche en protéines

Le matin, les hormones qui convertissent les aliments en énergie ont le dessus. Grâce à ce processus, c’est une bonne idée de manger un petit déjeuner riche en protéines. . »

CATEGORIES:

Général