Vous souffrez d’attaques de migraine ? Le café peut être coupable !

Lamigraine est l’une des maladies neurologiques les plus courantes, en outre, les crises peuvent être accompagnées de symptômes très graves. La migraine peut également être déclenchée par des déclencheurs, qui comprennent la caféine.

Des millions de personnes souffrent de migraine

On estime que près d’un milliard de personnes dans le monde sont touchées par des maux de tête extrêmement graves, une sensibilité à la lumière et au son, des nausées et des vomissements. peut y jouer un rôle. Les influences environnementales comprennent des déclencheurs, des facteurs externes ou internes qui provoquent des crises de migraine à devenir plus fréquentes. Les déclencheurs fréquents peuvent être le stress, la privation de sommeil, les changements hormonaux, mais aussi certains aliments et boissons comme le vin rouge, les fromages mûrs, le chocolat et la caféine.

Dans le meme genre : Brexit n’a pas d’accord écrit dans l’ADN

Le café et d’autres boissons contenant de la caféine sont particulièrement intéressants pour les migraines car ils peuvent déclencher partiellement les symptômes mais les soulager. Les chercheurs se demandaient maintenant s’il y avait une quantité sûre de café, c’est-à-dire si l’apparition d’une crise de migraine dépend de la quantité de café qu’une personne boit. Les auteurs de la recherche publiée dans l’American Journal of Medicine ont constaté qu’ une ou deux boissons contenant de la caféine par jour n’augmente pas les chances de développer une crise de migraine, mais trois ou plus le font.

Quand dois-je aller chez un médecin avec un mal de tête ?

A voir aussi : Coronavirus : il faut des mois pour que les poumons se rétablissent

Du café ou pas du café ?

Elizabeth Mostofsky, Suzanne M. Bertisch et ses collègues ont enquêté sur 98 adultes atteints de migraines, avec qui ils tenaient des journaux pendant six semaines, matin et soir, y compris les boissons contenant de la caféine (café, thé, boisson énergisante) qu’ils avaient et s’ils avaient des maux de tête. La migraine a été rapportée sur ses symptômes, la longueur, l’intensité de la douleur et le médicament pris. Autres déclencheurs typiques Vous

« De temps en temps, selon le type de boisson et la méthode de préparation, nous consommons 25-150 mg de caféine. La quantité de caféine pénètre dans le corps de quelqu’un peut être très différente, parce que certaines personnes commencent la matinée avec un café fort et d’autres ne boivent qu’une tasse de thé. Pour cette raison, il est impossible de dire exactement combien de caféine augmente le risque d’attaques de migraine », a déclaré Mostofsky. « Cependant, les caractéristiques individuelles ont été prises en compte au cours de l’étude, ce qui signifie que chaque participant avait des niveaux relativement constants de caféine consomment une journée, et nous avons pu observer les écarts par rapport à celle-ci. Ainsi, l’attaque de migraine peut avoir eu lieu en fonction du fait qu’ils ont consommé beaucoup plus de caféine qu’eux-mêmes. »

Selon les chercheurs, cela signifie également que si vous buvez rarement du café ou des boissons énergisantes, même une seule boisson caféinée peut augmenter le risque d’attaques de migraine sur un jour donné.

« Bien que la migraine affecte beaucoup de personnes et peut causer de graves souffrances, il y a encore peu d’informations sur la façon de prévenir les crises. Cette étude a examiné les effets à court terme de la caféine. Beaucoup croient qu’ils ne peuvent jamais boire du café ou des boissons énergisantes si elles sont sujettes à la migraine, cependant, une petite quantité par jour n’augmente pas le risque de crises du tout », a déclaré Bertisch.

CATEGORIES:

Général